Accueil du siteManifestationsContact

 

Accueil > Distribution

Secteur de distribution du journal

Secteur de distribution du journal

Le Journal de Marsel c'est 65.950 boîtes aux lettres desservies tous les mois.

Pas de marsel dans votre boîte aux lettres ?

Chaque mois, des personnes nous contactent, elles n’ont pas eu le MARSEL dans leur boîte aux lettres.
Chaque réclamation est transmise à notre équipe de distribution qui fera le maximum pour régler au mieux ces petits couacs.
Nous sommes désolés quand cela arrive et remercions les lecteurs qui nous signalent ces impairs car cette démarche nous permet d'améliorer la diffusion du marsel.

Mais avant de nous signaler un marsel non reçu, vérifiez si le motif de non distribution n'est pas parmi la liste ci-dessous..

Les cas les plus courants :
- stop pub sur la boîte aux lettres,
- boîtes aux lettres non conformes ou boites cassées
- boite cachée (feuillage en été...)

- boite non accessible (gros travaux dans une commune, route barrée, voiture stationnant devant etc..

- serrure d'immeuble partiellement en panne ou simplement interdiction d'un concierge d'immeuble de déposer dans les boites

- habitation isolée

Nos distributeurs ne sont ni magiciens, ni sorciers, ni devins alors il peut arriver des oublis, nul n’est parfait, mais on y travaille, n’hésitez pas à nous contacter par mail : lejournalde(at)marsel.fr ou par tél. 03 88 74 11 10 nous vous ferons parvenir le journal en question par la poste.
Pour les personnes ayant un stop pub, envoyez nous un mail, nous ferons en sorte que vous ne receviez que le marsel dans votre boite aux lettres.

+ de détails

 

 

le journal de marsel © Toute reproduction même partielle interdite sans autorisation - Mentions légales - Réalisation magried.com